Re: erreur de mise à jour pour jessie

Le 28/03/19 à 12:15, Gabriel Moreau <Gabriel.Moreau@legi.grenoble-inp.fr> a
écrit :

> On peut mettre dans /etc/apt/apt.conf.d/90pref
>
> Acquire::Check-Valid-Until "0";
>
> Tu coup, apt ne tiens pas compte du InRelease qui a expiré.

Et ça me semble pas très prudent, je préfère me passer de backports (qui
de toute façon n'évoluera plus sur ces archives, ce qui peut poser pb en
cas d'un bug de sécurité de la version de jessie-backports car il ne sera
corrigé que pour la version de jessie donc jamais fixé si on a installé le
paquet de jessie-backports).

Moralité, si y'a des paquets de backports installés sur une jessie,
faudrait voir à revenir à ceux de jessie ou bien migrer vers stretch.

> PS : mais ça fait pas super pro cette migration avec pas de nouvelle sur
> le site Debian...

Oui, je sais pas pourquoi y'a pas eu de post sur
debian-announce@lists.debian.org

--
Daniel

Descartes, né pour découvrir les erreurs de l'Antiquité,
mais pour y substituer les siennes.
Voltaire