Re: erreur de mise à jour pour jessie

Wed, 3 Apr 2019 20:50:10 +0200
Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> écrivait :

> Ok, je connaissais pas cette liste et vais m'y abonner, mais pour la
> migration vers archive de jessie je continue de trouver que ça méritait un
> post sur debian-announce, comme c'est le cas d'habitude il me semble (plein
> d'utilisateurs debian sont inscrits à debian-announce ou security-announce
> mais pas aux listes user ou dev).

Je suis d'accord avec toi.  Vu le nombre d'annonces spécifiques aux backports,
je ne comprends pas trop le pourquoi de cette liste séparée.

Les annonces pourraient très bien se faire sur debian-announce.
Idem pour les annonces de sécurité qui pourraient simplement être tagguées [BSA] à la place de [DSA].

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt