Re: Mon renouvellement de mon certificat multidomaine continue de me faire des blagues.

Le 28/02/2019 à 09:02, Daniel Huhardeaux a écrit :
> Bonjour

> Je n'utilise pas apache2 mais nginx, j'ai X sites web chacun ayant son
> répertoire, certains avec des alias ou sous domaine. Mon port 80 est
> redirigé automatiquement par nginx sur le 443, l'ensemble fonctionne
> parfaitement.
>
> Je renouvelle /opt/letsencrypt/letsencrypt-auto renew suivi d'un
> reload de nginx. Tâche cron toutes les semaines.

Mais, avec 1 seul et unique certificat, ou, un ensemble de certificats,
un certificat pour chaque domaine ?

J'ai révoqué mon certificat unique, et, reconstruit le certificat.
Maintenant, ça fonctionne !
1 certif unique, pour les domaines qui sont sur /var/www/html
1 certif unique, pour un autre dossier.
1 certif unique, pour un autre dossier encore.

La, ça tourne.