Mon renouvellement de mon certificat multidomaine continue de me faire des blagues.

Mon renouvellement de mon certificat multidomaine continue de me faire
des blagues.

Alors, je suis ravi, j'ai pu renouvellement le certificat !

Par contre, tous mes domaines pointent maintenant vers un seul endroit,
vers mon site /var/www/visionduweb.fr , alors que mes autres domaines
devraient pointer vers /var/www/html

Je rappel la configuration de mes VirtualHosts :
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=VirtualHosts_des_domaines_enregistrés

J'ai résumé ce que j'ai fais, ici, pour arriver à renouveler mon
certificat :
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Certificats_SSL_TLS_Letsencrypt#Erreur_de_renouvellement_-_The_client_lacks_sufficient_authorization

La conclusion, pour le moment :
- J'ai un certificat renouvelé.
- Un problème de redirection, puisque tous mes domaines pointent vers
/var/www/visionduweb.fr (Malgré mes VHosts.)
- Un répertoire .well-know aux abonnés absents.