Re: ecran qui s'eteint toutes les 10 mn

On Monday 25 February 2019 23:21:03 hamster wrote:
> Sur un ordi ou je viens d'installer debian j'ai l'écran qui s'éteint
> toutes les 10 mn.
> Si quelqu'un a une idée lumineuse je suis preneur.

Idée "lumineuse", ça oui, pour illuminer l'écran noir :-)

Désolé, des réponses un peu faciles sans doute :

L'as tu essayé sous Windows ?
(je ne l'utilise jamais sauf pour détecter des pannes).

Ou avec un autre ordinateur (si c'est un poste de travail).

As tu tapoté l'écran d'un coup sec ?

Ça peut être un moniteur fatigué,
j'ai eu ce problème, en tapant dessus en bas, il se rallumait,
problème de condensateur... les extinctions étaient aléatoires,
mais jamais au début après l'avoir allumé, à chaud 15min après.