Re: Disque Dur SSD

Envoyé: jeudi 24 janvier 2019 à 23:28
De: "Pascal Hambourg" <pascal@plouf.fr.eu.org>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Objet: Re: Disque Dur SSD
Le 24/01/2019 à 22:50, ajh-valmer a écrit :

> Il faut désactiver la SWAP, si disque dur SSD ?

Le 24/01/2019 "Pascal Hambourg" a écrit :

Absurde.

Chère liste, mais surtout cher monsieur Hambourg,

Vos réponse teintées de condéscendance et d'une bonne dose de mépris sont vraiment désagréables.

Au lieu de prendre de haut les personnes qui postent, un minimum de développement serait plus constructif.

Je suis nouveau sur cette liste et chaque fois que vous intervenez c'est pareil : une réponse dédaigneuse, mais pas (ou très peu) d'explication en rapport avec la question posée. Ici vous prenez le temps de lire et de répondre à ce monsieur : absurde! C'est bien, mais encore? Votre réponse l'est tout autant.

Je ne vais pas rester longtemps sur cette liste je pense, heureusement que tout le monde n'intervient pas de cette manière!

Pat.