Firefox

Bonsoir,

Je constate que Firefox (bien à jour) me cause soucis.

- Long moment pour son ouverture,

- Des sites fonctionnent mal et pas avec google-chrome :
  https://bodyminute.com/nous-contacter
  le captcha du formulaire ne s'affiche pas, donc pas d'envoi possible.

Sur le site des impôts, prélèvements à la source,  pas possible de rentrer
une info dans les champs demandant deux caractères obligatoires,
ils sont mono caractère.
J'ai dû tout recommencer avec Google-Chrome qui lui affiche bien
toutes les infos.

Avez vous aussi ces problèmes avec Firefox ?

Henri