Re: Firefox

Bonsoir,

Le mardi 18 septembre 2018, 18:24:25 CEST henri a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je constate que Firefox (bien à jour) me cause soucis.
>
> - Long moment pour son ouverture,
>
> - Des sites fonctionnent mal et pas avec google-chrome :
>   https://bodyminute.com/nous-contacter
>   le captcha du formulaire ne s'affiche pas, donc pas d'envoi possible.
>
> Sur le site des impôts, prélèvements à la source,  pas possible de rentrer
> une info dans les champs demandant deux caractères obligatoires,
> ils sont mono caractère.
> J'ai dû tout recommencer avec Google-Chrome qui lui affiche bien
> toutes les infos.

> [...]
As-tu essayé en désactivant un ou plusieurs module ?
Je viens d'essayer le captcha de bodyminute.com et je n'ai pas eu de problème.
Pas de problème non plus avec le site des impôts.

Dans une précédente version de Firefox, on pouvait avoir des informations
utiles concernant la vitesse de démarrage de Firefox sur la page
« about:telemetry » mais cette dernière a bien changé. C'est la seule piste
que je connaisse.

--
Guillaume Clercin