Re: Installer Redmine sur Debian

G2PC a écrit :
> As tu des conseils pour bien maintenir un redmine ?

Même en utilisant un environnement d'exécution cloisonné tel que RVM,
les mises à jour de Redmine sont toujours stressantes, notamment à cause
des dépendances insidieuses aux bibliothèques du système. C'est une des
raisons pour lesquelles j'ai fini par abandonner cet outil et lui
préférer Gitlab (dont le périmètre fonctionnel est assez différent, mais
celui de Gitlab correspond mieux à mon besoin et à celui des projets qui
l'ont adopté et pour lesquels j'administre une instance de cette forge).
Aujourd'hui, je n'administre plus qu'une seule instance de Redmine pour
l'un de mes clients et je ne serai pas mécontent lorsqu'il
l'abandonnera.

Du coup, je serais bien en mal de te conseiller. Voici le seul que je
puisse prodiguer d'expérience : le recours à RVM est primordial pour
pouvoir faire évoluer l'environnement de Redmine indépendamment du
système et répondre aux exigences tatillonnes de cette forge.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/