Re: bizarrerie libreoffice-calc

    Bonjour,

Le dimanche 16 septembre 2018, etienne.mollier@mailoo.org a écrit...

> Bien vu, à moins qu'il n'embarque une brouette de dépendances,
> vous devriez pouvoir lui tordre le cou en le désinstallant ;
> le paquet est « unattended-upgrades ».

Ça a été fait dès que j'ai identifié le coupable.
C'est une nouvelle installation. Je suppose que je n'ai pas fait totalement
attention à cette partie de la configuration et que unattended-upgrades a
été installé à l'insu de mon plein gré (sic !).

Quand même : Openoffice-calc n'est pas parti tout seul et le
unattended-upgrades m'a supprimé une bonne cinquantaine de paquets. Je me
demande bien pourquoi ?

--
jm