Re: Recommandations pour un PC portable "réparable"

Le 11/09/2018 à 10:26, dethegeek a écrit :
Je rejoins une réflexion vue sur un forum il y a pas mal d'années:
"mieux vaut un lenovo d'occasion qu'un portable d'une autre marque
acheté neuf".

Bonjour, oui, dans le milieu professionnel, nombreux sont-ceux a ne jurer que par les Thinkpad. Personnellement je prefere encore les Toughbook, et encore mieux, feu les Gobook, mais on est plus dans les memes niveaux de prix, poids et encombrement.
--
Cordialement, Stephane Ascoet