Re: capture d'ecran pendant l'installation

Re-bonjour,

Le 16/02/2018 à 12:53, G2PC a écrit :
Cette méthode ne fonctionne que si on utilise une machine virtuelle, non ?
Je ne vois pas comment faire un screen, si on est entrain d'installer
directement un hôte, car, les screens ne sont alors pas enregistrés.
Pourquoi ?
L'installeur est bien un OS, avec un serveur X (ou équivalent), lorsqu'on choisit une installation graphique. S'ils ont mis le bouton pour faire des copies d'écran, c'est que les outils doivent être en place pour le faire. Mais je dois reconnaître que je n'ai pas eu à m'en servir, c'est pourquoi la fin de mon message est une supposition sur l'endroit où elles sont stockées à la fin de l'installation, sur la machine fraîchement installée; Le rapport d'installation est bien copié dans /var/log/installer/.

Bonne soirée,
Luc.