Re: Stream de son vers serveur

Bonjour,

si j'ai bien compris ton problème, il me semble que Volumio conviendrai :
https://volumio.org/get-started/

--
Cordialement,
Bernardo.

Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font
exécuter des ordres arbitraires doivent être punis.
	-+- Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
	    (26 août 1789) - Article VII -+-