Re: Firefox : mise à jour + blocage

Le vendredi 28 décembre 2018 à 02:14 +0100, roger.tarani@free.fr a écrit :
> J'ai fait un kill de ff, j'ai déplacé le répertoire de profil, j'ai
> redémarré, j'ai eu un refus,

Si FF ne démarre pas en l'absence de profil s'est vraiment étrange ...
Ça correspond à un premier démarrage après une installation.

>  j'ai remis le rep de profil à sa place initiale et j'ai redémarré.
> FF s'est lancé.
> J'ai perdu tous les onglets de la dernière session (pas de "restore""
> proposé), mais je peux ouvrir un lien depuis un autre programme comme toi,
> normalement.

Normalement quand tu remets un profil complet il devrait tout retrouver ...

> Les fichiers lock et .parentlock sont présents et ne l'empêchent pas.
>
> Observons combien de temps ça va tenir.
>
> Je vais essayer avec et sans hibernation
> Car, je ne sais pas si ça a un rapport,  mais les sorties d'hibernation sont
> devenues hyper longues (plusieurs minutes avant de retrouver un contrôle
> clavier-souris ! alors que rien ne semble consommer mémoire et CPU).
> Or FF est le programme qui consomme le plus de ressources (dans le cas de ma
> machine), quand de nombreux onglets sont ouverts.
> Y aurait-il un lien évident ?

Possible qu'il y ait un problème avec l'hibernation mais pour un logiciel comme
FF ça m'étonne quand même.