Re: Ergonomie/lisibilité en CLI

On Mon, Dec 24, 2018 at 12:25:59PM +0100, roger.tarani@free.fr wrote:
> Ctrl r je l'utilise mais des fois il faut le faire 10 fois ou plus
> pour retomber sur LA commande convoitée.  Ce serait super de pouvoir
> saisir plusieurs mots clefs pour filtrer history (openvpn
> nom-de-config ).

avec l'amélioration de ^r que je proposais hier:

https://github.com/eiro/p6-scripts/blob/master/zsh-plugins/fzf-history-search-backward.zsh

tu vas pouvoir tapper des symboles qui vont t'aider... je connais pas
tes commandes donc j'en ai imaginé:

{ for a (up down) for v (gaia tor) print openvpn $a $v } | fzf

il m'a suffit de tapper ut pour rappeller la commande

    openvpn up tor

a+
marc