Re: Installer Docker sur Debian Stretch SID - Docker ne démarre pas (Plus)

J'ai pu trouver a démarrer Docker.
J'ai lu que la mise à jour du noyau, par exemple, pouvait nécessité un redémarrage du serveur.
Cela pourrait expliquer le message d'erreur : Error starting daemon: Error initializing network controller: Error creating default "bridge" network: package not install

# Étape normale pour l'installation de Docker sur Debian Stretch / Debian Stretch SID.
# Ajouter la ligne deb de docker dans le sources.list ( La même ligne pour Stretch et Stretch SID ) :
sudo nano /etc/apt/sources.list
deb [arch=amd64] https://download.docker.com/linux/debian stretch stable

# Mettre à jour le dépôt :
sudo apt update

# Installer Docker :
sudo apt-get install docker-ce

# Ne pas utiliser root pour lancer Docker. Utiliser l'utilisateur courant :
sudo usermod -aG docker USER

# Si le service Docker ne démarre pas, redémarrer le serveur. Patienter quelques minutes.
sudo shutdown -r now
# Redémarrer les services :
sudo /etc/init.d/apache2 restart
sudo /etc/init.d/mysql restart
sudo service php7.2-fpm restart

# Ses actions sont sûrement inutiles pour le problème que j'ai rencontré.
# J'avais également effectué les actions suivantes :
sudo rm -rf /var/lib/docker/network
sudo mkdir /etc/systemd/system/docker.service.d
sudo touch /etc/systemd/system/docker.service.d/docker.conf
sudo rm /etc/systemd/system/docker.service.d/docker.conf
sudo systemctl daemon-reload
sudo systemctl start docker

# Supprimer Docker et purger les fichiers de configuration, si cela n'a pas été déjà fait avant de redémarrer.
sudo apt-get autoremove --purge docker-ce
# Réinstaller Docker, qui devrait démarrer.
sudo apt-get install docker-ce

# Ne pas utiliser root pour lancer Docker. Utiliser l'utilisateur courant :
sudo usermod -aG docker USER

[Résolu]