Re: Installer Docker sur Debian Stretch SID - Docker ne démarre pas (Plus)

Lors de mes essais de réinstallation, hier, j'ai vu effectivement le
paquet docker.io
Je vais voir, si je peux utiliser les commandes pull, si j'installe
simplement docker.io
Merci

Docker me ... XYZ !!!
Avec ce sources.list : deb-src [arch=amd64] https://download.docker.com/linux/debian stretch stable

sudo apt update
Atteint:1 http://security.debian.org/debian-security stretch/updates InRelease Atteint:2 http://ftp.de.debian.org/debian sid InRelease
Atteint:3 http://ftp.de.debian.org/debian buster InRelease
Réception de:4 https://download.docker.com/linux/debian stretch InRelease [44,8 kB] Ign:5 http://ftp.de.debian.org/debian stretch InRelease
Atteint:6 http://ftp.de.debian.org/debian stretch-proposed-updates InRelease Atteint:7 http://ftp.de.debian.org/debian stretch-updates InRelease Atteint:8 http://ftp.de.debian.org/debian stretch Release
44,8 ko réceptionnés en 2s (19,6 ko/s) Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait Tous les paquets sont à jour. W: Le fichier configuré « stable/source/Sources » ne sera pas pris en compte car le dépôt « https://download.docker.com/linux/debian stretch InRelease » ne semble pas capable de le fournir (erreur de saisie dans sources.list ?)