Re: Compresser avec 7z en ajoutant un mot de passe

Bonjour,

Le 10/12/2018 à 11:57, G2PC a écrit :
> Merci pour ton retour.
> Effectivement, pour la saisie du mot de passe en claire ça ne semble pas
> adéquate, mais, normalement, aucun utilisateur n'est censé se promener
> sur la machine.
>
> Par contre, tu dis que ça fonctionne avec le code suivant. Mais, tu es
> sur ? Tu as bien procédé à la décompression de l'archive ? Encore une
> fois, et sur Debian SID et sur Mint 18.3, ça ne fonctionne pas pour moi.
> Aucun mot de passe n'est demandé lors de la décompression.
>
> Or, dans la commande suivante le « -p » est à la fin, ça fonctionne avec
> [...]

Après tests ça ne fonctionne seulement que quand j'ajoute l'option « -mhe ».

Concernant l'option « -pXXX », voici un extrait du man de la version
Stretch de 7z (16.02+dfsg-3+deb9u1) :

       -p{Password}
              Set Password (NOTE: this flag does not work with 7z,

Donc le man qui que ça ne fonctionne pas avec 7z, je pense qu'il est
donc plus judicieux de regarder avec une autre commande.

À voir dans la version de Debian SID si ça a évolué ou non.

Cordialement,

Alban