Re: Compresser avec 7z en ajoutant un mot de passe

Pour conserver les droits il faut utiliser tar si root alors il conserve les droits de l'archive sinon des option genre --same-owner essaye d'attribuer les droits, voir le man...

et ensuite un 7z de l'archive tar avec mot de passe ou un chiffrage avec openssl ou gpg

C.S.