Re: Multi-fenêtrage automatique

On Tue, Dec 04, 2018 at 01:36:30AM +0100, Pierre ESTREM wrote:
> Avec une dérivée Jessie et sous XFCE4, je souhaite savoir comment diviser UN
> écran en deux fenêtres et leur affecter une application (différente) à
> l'ouverture de chaque session. [..]
> Oubliez la souris : tout doit être fait "à la volée".

Mon impression globale, c'est que les seuls logiciels qui
"gèrent" les fenêtres est ION et sa famille (notion,
awesome, et quelques autres, j'ai arrêté de suivre la
chose). Les "classiques" (Gnome, XFCE et autres avec
fenêtres flottantes) offrent des outils pour que
l'utilisateur gère les fenêtres, mais ne font pas
grand-chose eux-même.

Y.