Re: Rescue OVH et Debian SID - Mes services sont coupés

Le 02/12/2018 à 09:16, Pierre L. a écrit :
> Bonjour,
>
> Je profite du sujet pour juste savoir si OVH propose le choix d'importer
> un .iso de notre choix... Ce qui pourrait être assez utile pour dépanner
> à l'aide d'outils dédiés.
> Ou êtes-vous bloqués avec leurs distribs préparées par eux ?

Pour un VPS de base, je n'ai pas vu cette option pour intégrer une iso.
Peut être pour un VPS évolué, ou, un serveur dédié, avec une interface
améliorée.

Je ne suis pas bloqué avec une distribution OVH, mais, avec la
distribution Debian 9 Stretch, qui, lorsque je sort du mode rescue, a
des services éteints qui ne démarrent plus.
Comme je le disais, je suis entrain de réinstaller le serveur.

J'ai ouvert un nouveau post, concernant la directive output_buffering
que je n'arrive pas à désactiver dans le php.ini de php fpm. Cela
ressemble fort à un bogue.