Rescue OVH et Debian SID - Mes services sont coupés

Bonsoir / Bonjour

Après avoir du passé par le mode rescue de OVH, j'ai réussi a récupérer
la main sur le serveur.
J'ai redémarré Apache2 mais, les sites ne sont pas consultables.

Je note que depuis le panel OVH, dns n'est pas au vert.
On m'a proposé de redémarrer Bind9 sur le salon de discussions de
Développez, mais, la commande ne fonctionne pas.
Je ne suis même pas certain d'avoir Bind, car, je ne l'ai pas installé.

Je tente aussi de redémarrer MariaDB, qui refuse de démarrer.
Enter current password for root (enter for none):
ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111 "Connection refused")

Finalement, est ce que j'ai loupé une étape importante, suite à mon
utilisation du mode rescue ?
Quels sont les services qui auraient pu s'éteindre, et, qui ne seraient
pas rechargés automatiquement ?

Je constate que si je met l'ip du serveur, il y a bien une redirection
qui se fait vers le nom de domaine par défaut.
C'est donc que les VHosts sont bien lus, mais, le site ne s'affiche pas.