Re: Rescue OVH et Debian SID - Mes services sont coupés

Je ne sais pas ce que signifie vraiment le mode rescue chez OVH, mais
chez d'autres hébergeurs, quand tu es dans ce mode, tu accèdes à ta
machine depuis un autre OS, juste pour remettre ton système en état de
fonctionnement. Ensuite, tu dois redémarrer en mode "normal" pour lancer
tous les services.

Oui, le redémarrage ce fait avec un bouton. J'avais bien réussi à
récupérer le système, je n'arrivais plus à me connecter en SSH, puis,
après le passage en mode rescue, j'ai pu me reconnecter.
Je ne sais pas pourquoi, mais, mariadb était down.
J'ai peut être fait un mount que je n'aurais pas du faire, mais, c'est
réglé, je réinstalle.
J'espère ne pas me refaire un mode rescue cette année encore.