Re: transfert de service mail: sauvegarder mon vieux Inbox

Salut Basile,

> Même pas, thunderbird a été capable de les transférer en une fois, "en arrière plan".

Ton MUA (thunderbird) affiche les messages que tu as importé via POP3, et ton client
imap (Roundcube) affiche les messages via IMAP.

Cela signifie que tes messages sont toujours stockés sur ton serveur, à l'endroit où tu
l'as choisi lorsque tu as configuré ton MTA (Postfix ?)

Il te suffit de réaliser une archive de ce répertoire et de la transférer sur ton disque dur.

Bonne journée,

Ph. Gras