Re: transfert de service mail: sauvegarder mon vieux Inbox

Le 25/11/2018 à 15:49, Basile Starynkevitch a écrit :
> (mon MUA personel favori est actuellement thunderbird)

Et ben la voila la solution. Thunderbird te permet très bien de
télécharger des messages.

Tu a probablement déjà un compte en IMAP dans ton thunderbird pour
relever les messages sur ce serveur ? Il te suffit de tout sélectionner
puis copier quelque part dans le compte "dossiers locaux" et hop, c'est
sur ton ordi.