Re : video chat sous Linux/Debian/Sid

Le 11/11/2018 15:02:55, Basile Starynkevitch a écrit :
> Bonsoir à tous,

> On aimerais faire du video chat. Je n'y connais rien (j'ai acheté
> récemment une webcam pour un télé-entretien, et c'est BlueJeans
> <https://www.bluejeans.com/> qui a été utilisé. Mais BlueJeans est
> hors de prix pour un particulier). En pratique, skype ne marche pas.

> Quelle est la solution de web chat (on veut donc échanger video, son à
> 2 personnes, et peut-être aussi des messages au clavier) qui marche bien
> sous Linux?

La solution qui a bien marché pour moi, c’est… hangouts de Google mais il faut que vous ayez un compte chez gmail tous les deux.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...