Re: créer un nouvel utilisateur système

----- Mail original -----

bonjour,

désolé d'être de mauvais poil, mais j'ai à corriger une doc qui doit être mise
à jour pour faciliter l'administration de contenant lxc avec proxmox & co ...

je ne peut pas toujours prendre le temps pour réfléchir sur 2 fronts différents

ensuite, j'ai demandé de passer d'un état à un autre par un chemin différent afin
que ça puisse être plus facilement lisible ...

merci pour votre compréhension

slt
bernard