Re: créer un nouvel utilisateur système

Pardon mail parti trop vite,

Bonjour,

Tu voudrais peut être faire fuire les débutants ?  Surtout que Linux à sacrément besoin de nouveaux utilisateurs, débutant ou pas... Comment "voulez vous" accueillir de nouveaux venus avec de telles réflexions ?

On Friday 09 November 2018 11:25:16 daniel huhardeaux wrote:
> Suis je le seul à trouver que cette liste devient un support généraliste
> n'ayant que peu de lien avec Debian ? Sans oublier le tag HS qui n'est
> même plus positionné.
> Bonne journée
> PS destiné à l'OP: inutile de me téléphoner

Personnellement, je trouve navrantes toutes ces
trop nombreuses demandes de Bernard Schoenacker,
souvent basiques, de débutants, très faciles à trouver par ailleurs,

D'autant qu'il répond à d'autres points plus complexes,
(qui peut le plus peut le moins),
seraient-ce des réponses copier-coller en vitesse depuis Google ?

Bonne journée,

Antoine Valmer