Re: Apache2.4 mod_evasive HTTP/1.1 400 Bad Request

J'ai testé sur une VM avec Debian Stretch et Apache2, le tout par défaut.
Même erreur.

perl /usr/share/doc/libapache2-mod-evasive/examples/test.pl

HTTP/1.1 400 Bad Request
HTTP/1.1 400 Bad Request
HTTP/1.1 400 Bad Request
HTTP/1.1 400 Bad Request

Il semble que l'erreur suivante soit connue, et, devrait être remontée dans les nouvelles versions de Debian, pour patcher ce problème.
Est ce possible de remonter cette erreur pour la patcher dans la nouvelle version de Debian ?

# Si je remplace la ligne suivante dans le fichier test.pl comme proposé depuis quelques salons de discussions, le script de test semble fonctionner en local avec une configuration par défaut.
nano /usr/share/doc/libapache2-mod-evasive/examples/test.pl
# print $SOCKET "GET /?$_ HTTP/1.0\n\n";
# par
print $SOCKET "GET /?$_ HTTP/1.0\r\nHost: 127.0.0.1\r\n\r\n";
# J'obtiens bien une répétition de :
HTTP/1.1 200 OK
# Pour la machine locale :
# Quand je ne met pas 127.0.0.1 dans la liste blanche depuis le fichier de configuration, j'obtiens bien une erreur 403.
# Dans ce cas la, c'est donc que mod_evasive fonctionne.
nano /etc/apache2/mods-enabled/evasive.conf
J'obtiens bien :
HTTP/1.1 200 OK
HTTP/1.1 200 OK
HTTP/1.1 200 OK
HTTP/1.1 200 OK
HTTP/1.1 403 Forbidden
HTTP/1.1 403 Forbidden
HTTP/1.1 200 OK
HTTP/1.1 403 Forbidden
HTTP/1.1 403 Forbidden
HTTP/1.1 403 Forbidden
HTTP/1.1 403 Forbidden
# Pour le serveur VPS :
# Quand je ne met pas 127.0.0.1 dans la liste blanche depuis le fichier de configuration, j'obtiens une nouvelle erreur, erreur 500.

(Sans information complémentaire. Toujours en recherche pour la résolution de cette configuration.)