Re: [HS] Disque amovible défaillant

Bonjour,
Merci pour vos contributions.
Si je résume, normalement il n'y a aucun problème à transférer le disque dur
du boîtier d'origine à un autre sous réserve de bien tester l'intégrité de ce
disque dur par les logiciels qui vont bien.
Mais il y a un gros MAIS pour certains disques durs amovibles les
constructeurs ont mis des connecteurs non standard et donc cette manipulation
n'est plus réalisable ce qu'a remarqué Christophe de Natale sur un disque
amovible de la marque TOSHIBA. Comme mon disque amovible est de cette marque
cela me refroidit à tenter l'expérience surtout que pour l'instant j'ai
toujours réussi à le faire redémarrer.
Encore Merci.
Philippe Merlin