[HS] Disque amovible défaillant

Bonjour,
J'ai un disque dur amovible d' 1 TO de la  marque TOSHIBA suite à une chute
récente le disque dur ne démarre pas toujours, en le manipulant un peu
j'arrive à le  faire redémarrer. J'ai déjà tout sauvegarder sur un autre
disque de taille inférieure.  Je soupçonne que la chute a endommagé des
contacts dans le boîtier. Es ce que quelqu'un a ouvert un de ces boîtiers ?
Si oui es t'il possible de   récupérer le disque dur et le mettre dans un
autre boîtier.
Philippe Merlin