RE: Recommandations pour un PC portable "réparable"

	Bonjour,

  J'ai moi-aussi un ancien Thinkpad, (2ème machine de cette marque) qui tient toujours la route, mais je ne suis pas sûr de repartir sur cette marque une prochaine fois… non que j'ai eu de réels soucis avec le mien, à part la loupiote led [Thinklight] qui a lâché assez rapidement et la batterie officielle qui a rapidement été H.S., mais je suis dubitatif sur les modèles récents, notamment par rapport aux claviers qui semblent moins bon, et surtout pour les pavés tactles qui n'ont plus de boutons physiques : c'est une catastrophe, cela rend le pavé tactile inutilisable, et par la même occasion le « point rouge » aussi (sans boutons fiables)… Je crois que dans les tous derniers modèles, ils sont revenus en arrière (mais bon, un Thinkpad neuf, il faut pouvoir !).

   Cdlt,
	Fred.
This message contains information that may be privileged or confidential and is the property of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate, distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this message in error, please notify the sender immediately and delete all copies of this message.