Re: debian dell inspiron 3470 problèmes de son

Le mardi 21 août 2018 à 07:59 +0200, Eric a écrit :
> Bonjour,
>
> Une solution qui marche chez moi, mais en 10.x (buster)
>
> Si la carte est reconnue ("aplay -l" par exemple) tu peux essayer un
> "killall timidity".
>
> Me demande pas pourquoi, j'ai trouvé en cherchant dans les bugs du
> packet pulseaudio.
>

> Cdlt
>
> Eric

Bonjour,

Joueur de gzdoom j'ai eu le souci récemment avec timidity. Si vous
n'avez aucune application ayant besoin d'émettre du son en MIDI, alors
vous pouvez dés-installer timidity. Son daemon s'accapare la sortie
audio matérielle quand il est lancé avant pulse audio (le vilain).
Redémarrer le daemon de timidity après ouverture de la session
utilisateur résout en effet le souci.