Re: Installer Redmine sur Debian

Bonjour,

Le mardi 7 août 2018, 15:55:23 CEST G2PC a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai ajouté une page sur mon wiki pour installer Redmine sur Debian.
>
> En fait, j'ai installé Redmine sur GNU/Linux Mint, le titre ne
> correspond donc pas à une installation sur Debian, pour le moment.
> https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Redmine_sur_Debian
>
> Je ferais une installation pour Debian, par la suite.
>

> Je cherche à savoir si il est possible quand je crée le groupe redmine,
> qu'il puisse faire tourner Apache2.
>
> Quand je crée l'utilisateur redmine, je l'ajoute dans le groupe www-data.

> [...]

J'ai installé passenger pour pouvoir utiliser redmine via apache. Mais je
n'utilise pas le groupe redmine. Et je n'ai ni utilisateur ni groupe redmine.
De mémoire, j'ai changé le groupe ainsi que le propriétaire du répertoire « /

En lisant la documentation « https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?
title=Installer_Redmine_sur_Debian », il est dit qu'il faut installer
« bundler ». Je ne sais pas à quoi il sert et il n'est pas indispensable vue
que je ne l'ai pas installé.

--
Guillaume Clercin