Installer Redmine sur Debian

Bonjour,

J'ai ajouté une page sur mon wiki pour installer Redmine sur Debian.

En fait, j'ai installé Redmine sur GNU/Linux Mint, le titre ne
correspond donc pas à une installation sur Debian, pour le moment.
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Redmine_sur_Debian

Je ferais une installation pour Debian, par la suite.

Je cherche à savoir si il est possible quand je crée le groupe redmine,
qu'il puisse faire tourner Apache2.

Quand je crée l'utilisateur redmine, je l'ajoute dans le groupe www-data.

Ainsi, je peux affecter par la suite les fichiers à l'utilisateur et au
groupe redmine.

Toute fois, l'utilisateur redmine est lié au groupe www-data.

Je crois qu'il doit être possible de créer l'utilisateur redmine et de
le mettre dans le groupe redmine, mais, alors, comment faire pour que le
groupe redmine puisse faire tourner Apache2 ?

Si vous avez des informations complémentaires qui mériteraient d'être
ajoutées sur ce tutoriel, merci de vos retours.

https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Redmine_sur_Debian