Re: Le retour en force de Microsoft

Ca ne me gêne pas beaucoup car git pour moi est un garage à fichiers. Tant que je peux y mettre ce que je veux que ça soit MS ou git, c'est pareil au même... Ce qui me gêne c'est que les capitalistes s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent et crèvent la faim... C'est pas le monde dont j'ai rêvé et que je rêve pour mes enfants... En nous arnaquant de toute part, ils détruisent la terre en disant que c'est notre faute (pourquoi on est là !) en nous pompant notre fric à cause de l'écologie... Rien n'a changé au niveau des grosses entreprises...