Re: github et microsoft

Le 8 juin 2018 à 10:12, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :

> Mais quand MS rachète un truc en général il le casse, cf skype, Nokia ou
> linkedin (et skype qui eu marché sous linux, mais de moins en moins bien
> au fil des versions)
> (enfin, d'après les échos que j'en ai)

Je confirme que M$ a transformé skype en ouvre-boite, avec ses
breaking changes de protocole tous les mois, et le client qui quand il
n'est pas à la même version de protocole que le serveur ne gère
absolument pas le problème et plante sèchement, sans même afficher de
message explicatif. Donc oui, quand M$ rachète quelque chose, il est
temps de chercher une alternative.

Cordialement
Éric Dégenètais
Henix