Re: Bloquer un TLD sous Postfix

Le 07/04/18 à 02:46, "Ph. Gras" <ph.gras@worldonline.fr> a écrit :
PG> Bonjour,

PG> les remontrances de Daniel me semblent infondées et parfaitement
PG> déplacées.

C'est pas des remontrances, juste qu'amha mettre du filtrage en dur n'est
pas à conseiller, pour les raisons que je détaillais.

Ensuite, ça reste un conseil, que personne n'est obligé de suivre, encore
heureux que chacun puisse configurer son smtp comme il l'entend.

Amicalement,

--
Daniel

On n'a rien à gagner à emmerder les gens qui n'ont rien à perdre.
Frédéric Dard (Les pensées de San-Antonio)