Bloquer un TLD sous Postfix

Bonjour,

Sur mon installation Postfix sous Wheezy, je cherche à rejeter tous les messages dont l'adresse email provient du tld .top (donc toutes les adresse en xxxx@xxxx.top) car 100% des emails reçus depuis ce TLD sont des publicités non sollicitées ... grrrr

Dans le main.cf, j'ai mis ceci :
smtpd_recipient_restrictions =
    permit_mynetworks,
    permit_sasl_authenticated,
    check_client_access hash:/etc/postfix/blacklist_hosts,
    check_sender_access hash:/etc/postfix/blacklist_email,
    reject_non_fqdn_recipient,.....

Et dans le fichier blacklist_hosts
.top            REJECT

Puis dans le fichier blacklist_email
.top        REJECT

Bien sur j'ai effectué le postmap des fichiers blacklist_hosts et blacklist_email, redemarré Postfix et les mails passent toujours :(

J'ai foiré quelle étape ?
Merci à vous pour votre aide.

--
Alain JUPIN