Re: Client Debian Stretch 9 - Ansible - Docker - DemocracyOS OnPremises -- Serveur Distant Debian Stretch 9

Bonjour,
Je n'ai pas avancé d'avantage pour le moment. J'ai mis à jour quelques notes, suite aux retours de la communauté.

Je tente d'installer DemocracyOS, avec OnPremises, sur une machine virtuelle, et, à faire au plus simple possible.

J'ai pu ajouter des informations complémentaires, pour configurer SSH pour Ansible : https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_DemocracyOS#Configurer_SSH_pour_Ansible

Je cherche encore :
- A vérifier si mon fichier requirements.yml est correct. (Voir wiki.)

- A configurer SSH pour ansible.

- A configurer /etc/ansible/hosts

- A configurer et comprendre inventories
Je ne comprend toujours pas bien le sens de cette phrase
Les noms de fichiers doivent être les mêmes que votre environnement : inventories/staging and inventories/staging.yml // Voir inventories/example et inventories/example.yml
Je crois que le nom du fichier .yml peut être choisi mais alors, ou est t'il défini ?

- A configurer playbook.yml

Si vous êtes intéressé par ce sujet et que vous voulez tenter d'installer DemocracyOS OnPremises sur une machine virtuelle, en suivant mon tutoriel, merci de votre retour, pour me permettre d'avancer, et, de mieux rédiger le wiki, pour arriver à une installation fonctionnelle.