Re: [HS] PC portable qui ne démarre plus

Le Mon, 15 Jan 2018 20:28:31 +0100,
Jose CHARTERS <jose.charters@free.fr> a écrit :

> Peut être ai-je oublié une manip, ou fait un geste malheureux, mais
> je n'ai pas l'impression. J'ai déjà mis de la pâte thermique sur des
> PC de bureau et là pas de surprise.

Très franchement ? Déjà qu'on n'était pas là pour surveiller la
manœuvre, mais je vois mal ce qu'on va pouvoir faire en hardware par
IRC.

S'il n'y a pas de beep, ça peut être n'importe quoi, tu as pu détruire
le PC ou simplement oublié de rebrancher un truc ou fait un
court-circuit ou qu'un câble s'est coupé par exemple sur le connecteur
d'alim ou que tu a flingué un composant à l'électrostatique ou que tu a
touché avec tes doigts gras et acide un contact délicat ou que tu
as coupé une piste de la carte mère en démontant ou que....

Sinon l'hypothèse spéculative est infirmée, on ne peut pas mettre Paris
en bouteille. C'est déjà ça d'éliminé.