Re: Raspberry pi 3 ?

Bonjour,

Le dimanche 7 janvier 2018 11:40:03 UTC+1, Alban Vidal a écrit :

[...]

>       Je viens de
>         commander la bestiole en titre et je voulais savoir si
>         l'ordinateur est affecté par des faille de sécurité qui le
>         rendrai difficilement utilisable ?
>

>         ( Meltdown et Spectre ou autre que je ne connais pas ? )
>

>       Si ce processeur n'est pas connecté à Internet, ça n'a guère
>       d'importance. Et j'ai lu que n'étant pas OutOfCore il ne serait
>       pas concerné par Meltdown & Spectre.
>
>     En effet, les Raspberry pi ne sont pas concernés :
>
> https://www.raspberrypi.org/blog/why-raspberry-pi-isnt-vulnerable-to-spectre-or-meltdown/

> [...]

Pour le Pi 2 il existe un adaptateur ethernet en gigabit qui offre une performance de 300 Mbts/s, donc c'est bon avec le tampon çà marche, la vidéo, j'ai vu un article sur develloppez.com, c'est bon çà supporte le 4k

http://alexandre-laurent.developpez.com/articles/hardware/raspberry-pi/video-film-4K/

https://www.jeffgeerling.com/blogs/jeff-geerling/getting-gigabit-networking

Nouveau problème sans en être un, faut il une alimentation électrique pour le graveur, le raspberry délivre 2A, donc il faudrait que le graveur consomme 1500 ma, pour être bien, je n'ai trouvé aucune infos ?

[...]

--
Cordialement et librement !
Ptilou