Re: Caractère inconnue dans nom de Répertoire

Étienne Mollier wrote on Fri, Apr 28, 2017 at 08:19:49PM +0200

> Par un beau début de fin de semaine, Philippe Merlin écrivit:
> >

> Bonsoir Philippe,
>
> Plusieurs solutions sont possibles.  Comme dit plus tôt, pour
> commencer il faudrait voir si l'autocomplétion du nom de fichier
> en utilisant la touche <Tab> permet de saisir correctement le nom
> de fichier.

J'ai déjà rencontré ce problème, les caractères étant encodés en
iso-8859, et l'autocomplétion est clairement la bonne solution pour
renommer le fichier.  On a des ? mais ça n'est pas important pour
l'opération.

dom