Re: [1/2 HS] syntaxe qui ne va plus depuis upgrade MySQL

On Wednesday 22 March 2017 23:02:56 Christian Quentin wrote:
> Bonsoir André,
> Je ne sais pas ce qui a changé depuis la mise à jour mais ta requête ne
> dit pas quoi faire des images quand tu regroupes par "logos". Faut-il
> prendre la première, la dernière, la plus qqch ou la moins qqch ??
> Bref, je pense qu'en indiquant à ta requête quelle image retenir dans
> chaque regroupement de logos, ça pourrait aider. Il manque une fonction
> d'aggrégation sur le champ images.   Christian

Bonjour Christian,

et merci à tous ceux qui se soucient de mon problème.

Je cherche le script SQL permettant de faire l'agrégation de :
- récupérer le nombre de lignes "logos" count(logos), ($row),
- récupérer le contenu des champs "images", ($data).

Bonne journée.

André