Re: [1/2 HS] syntaxe qui ne va plus depuis upgrade MySQL

Bonsoir André,

Je ne sais pas ce qui a changé depuis la mise à jour mais ta requête ne dit pas quoi faire des images quand tu regroupes par "logos". Faut-il prendre la première, la dernière, la plus qqch ou la moins qqch ?? Bref, je pense qu'en indiquant à ta requête quelle image retenir dans chaque regroupement de logos, ça pourrait aider. Il manque une fonction d'aggrégation sur le champ images.

Christian