Re: outil de monitoring

Le 21/03/2017 à 07:57, david hannequin a écrit :
> Bonjour Wallace,
>
> 1/ C'est hors sujet et n'aide pas à faire le choix pour un outil de
> supervision ( la question de départ);
Je réagissait au RedHat c'est pour les serveurs.
> 2/ Parler de SSH sur Debian... cela me fait toujours rire depuis
> l'erreur introduit par les packageur du projet;
Les accidents ça arrive aussi à RedHat :) et d'expérience une boite
cache plus volontiers des incidents qu'une communauté, je préfère donc
être au courant par la communauté et agir en conséquence.
> 3/ L'artisanat c'est bien.
Et ça conduit à pas mal de dépense quand y a des soucis (pas de doc, pas
d'automatismes, coquilles et erreurs humaines en pagaille, ...)

> Bonne journée
>
> --
> Grommit
Oui j'utilise encore mon pseudo qui date de 1993 où à l'époque on savait
protéger notre identité personnelle.