Re: Wake on lan

Bonsoir,

sTriX a écrit :
> Vos messages dans ce groupe de discussion sont au format HTML.
> Malheureusement, HTML n'est pas compatible avec tous les logiciels de
> messagerie, et je suis obligé de passer par mon navigateur web pour
> les lire ; ce qui n'est guère pratique.

J'utilise Mutt - donc une IHM ncurses - et cela ne m'empêche pas de
consulter les messages au format HTML, affichés par elinks. Il suffit de
configurer le paramètre auto_view :

http://jasonwryan.com/blog/2012/05/12/mutt/

Dans mon cas, il est même inutile de créer le fichier ~/mutt/mailcap
préconisé dans l'article, le fichier /etc/mailcap contient les
déclarations adéquates.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr