Re: Wake on lan

Bonjour,

j'ai en théorie modifier mon logiciel de mail, pour que les mails en direction de cette liste soient automatiquement converti en texte.

donc ceci sera un essai.

et toutes excuses pour le dérangement de lecture.

*François-Marie BILLARD*
Sculpteur - Céramiste <www.billard-francois-marie.eu>

François-Marie BILLARD
Sculpteur - Céramiste