Re: dupliquer le dossier de profil de firefox

Le Mon, 06 Mar 2017 11:42:08 +0100,
hamster <hamster@suna.fdn.fr> a écrit :

> C'est une très bonne idée et ca résoud la moitié de mon problème.
>
> J'ai pris l'exemple de l'antipub, mais je ne me contente pas de faire
> ca. Je vais aussi trifouiller dans la configurantion (notamment sur
> la gestion des cookies), je rajoute le certificat racine de cacert,
> je rajoute des moteurs de recherche.
>
> En fait faut que je cherche si y'a moyen de faire toutes ces
> opérations a l'échelle du système.

La plaie c'est les moteurs de recherches qui ne sont synchronisés nulle
part (il y avait un addon qui ne marche plus depuis que c'est passé en
json).

Donc en plus, remplacer le fichier .json par défaut qui est je ne sais
où. Ou faire un script pour créer un profile adéquat ce qui serait pas
mal : on pourrait créer ainsi un dossier avec le nom d'utilisateur
plutôt qu'un nom pseudo-aléatoire et quelques commodités du genre.