Re: GoodBye Microsoft - Bogue majuscule sur les mots de passe utilisateur

Le 22/02/17 à 10:40, Stephane Ascoet <stephane.ascoet@univ-paris1.fr> a écrit :
SA> J'ai pourtant bien ce comportement incompréhensible sur une Wheezy sur
SA> laquelle je n'ai pas appliqué la modification que j'ai mise au point...
SA> et c'est ainsi sur toutes les Ubuntu et Debian depuis l'UTF8.

Jamais vu ça en bientôt 20 sur linux avec plusieurs dizaines de machines sous debian / suse /
mandrake / redhat / ubuntu…

Et il me semble qu'ubuntu est UTF-8 par défaut depuis qu'il existe (c'était le cas quand je
l'utilisais, de Hoary à Edgy).

--
Daniel

La politique est l'art d'obtenir de l'argent des riches et des suffrages
des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres.